Conseils de marketing sur les médias sociaux pour le propriétaire de l'entreprise
À leurs débuts, les sites de médias sociaux tels que Facebook et Twitter étaient utilisés pour communiquer uniquement avec les amis et la famille. Les sites de médias sociaux remplissent toujours ces fonctions aujourd'hui, mais ils offrent également des opportunités marketing importantes. Lisez cet article pour découvrir comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir vos produits.
Pour vous aider à attirer plus de visiteurs, vous devez promouvoir votre site via des sites de médias sociaux de niche. Ce qui est génial avec les sites de médias sociaux de niche, c'est qu'ils peuvent vous envoyer beaucoup de trafic ciblé. Même si le site de niche est petit, il peut toujours vous envoyer des visiteurs de qualité qui sont plus susceptibles d'acheter quelque chose sur votre site car ils sont déjà intéressés par votre produit.
Engagez-vous à bâtir une relation solide avec votre clientèle, si c'est le type de relation que vous souhaitez. Faire de la publicité via des canaux sociaux et simplistes sont les clés pour stimuler les ventes. Si vous voulez vraiment vous constituer une clientèle fidèle qui revient et achète chez vous à plusieurs reprises, vous devrez entamer la conversation avec eux en vous présentant. Vous serez dirigé par vos clients à partir de là.
Si vous souhaitez que les gens vous suivent sur le marketing des réseaux sociaux, proposez des offres exclusives dont vous ne pourrez profiter que de cette manière. Si le seul endroit pour obtenir ces offres spéciales est un site de média social spécifique, l'information se répandra rapidement.
Utilisez les flux RSS. Ces personnes doivent s'abonner à votre flux et faire en sorte que les publications soient placées dans leur compte Google Reader une fois vos flux publiés. Cela rend votre contenu accessible de manière facile d'accès pour vos clients. Rendez le bouton d'inscription facile à identifier, de sorte que l'ensemble du processus ne demande aucun effort de la part de ceux qui visitent votre site.
Lorsque vous travaillez avec le marketing des médias sociaux, vous devez toujours vous rappeler que vous parlez à des personnes individuelles, et non aux masses. Le ton de vos messages doit être orienté vers le niveau personnel pour un succès maximal. Il faut un peu de pratique pour développer la bonne voix, mais avec le temps et la pratique, vous serez en mesure de communiquer efficacement.
Essayez de tester et d'expérimenter de nouvelles techniques et opportunités de marketing sur les réseaux sociaux. Il existe littéralement des milliers d'idées différentes pour augmenter votre présence sur les réseaux sociaux et booster votre marketing en ligne. Si vous êtes coincé dans une stratégie simple, vous risquez de passer à côté d'une nouvelle technique qui pourrait considérablement aider votre entreprise
Les réseaux sociaux sont un excellent outil pour établir la confiance et établir des relations avec vos clients. Lorsque vous commercialisez votre entreprise sur les réseaux sociaux, vous devez être honnête et toujours communiquer avec vos clients. Écoutez ce qu'ils disent et apprenez-en. Vous ne leur cédez pas le contrôle de votre entreprise, mais vous pouvez apprendre de ce qu'ils disent et adapter votre entreprise pour qu'elle soit plus conviviale pour les consommateurs.
Vous pouvez également faire apparaître vos publications Twitter sur votre mur Facebook. Il serait peut-être préférable d'écrire différents articles, car votre public sur Twitter peut différer légèrement de vos amis Facebook, et Twitter consiste à écrire des articles extrêmement courts. Cependant, cela vous permet de mettre à jour les deux sites Web très facilement.
Essayez de créer un compte sur Yahoo et recherchez dans les réponses Yahoo. Leur site Web existe depuis un certain temps et regorge de questions, de réponses et d'opinions d'utilisateurs. Recherchez des questions qui concernent votre créneau, votre entreprise, vos produits ou services et soumettez des réponses pour aider les utilisateurs. Vous évoquez également votre produit dans votre réponse s'il est autorisé. Après avoir répondu à plusieurs questions, vous aurez une idée de la façon d'écrire de bonnes réponses pour des catégories spécifiques.
Reconsidérez vos idées préconçues concernant les médias sociaux. Ce n'est plus seulement un endroit où les gens vont perdre du temps et publier du contenu frivole. Cela peut être une ressource utile pour gagner de nouveaux clients. Maintenant que vous avez lu cet article, vous savez comment utiliser la puissance des médias sociaux. Visitez votre site de médias sociaux préféré et démarrez le marketing.
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.